top of page

Activités

IMG-20220507-WA0018.jpg

Essais

Venez essayer un de nos Pathfinders et Navigator (le dernier disponible à partir de 2025) dans nos eaux dans le sud de la France. Constatez en première personne la qualité réputée dans le monde des designs issu de la créativité de John Welsford, avant de vous lancer sur une construction (individuelle ou assistée par nous) à partir de un de nos kits!!

MIRAVAR boat raid

Newyd marine contribue à l'organisation du rassemblement de petits bateau à voile "MiRaVar", permettant des expériences uniques de partage et navigation le long de la côte méditerranéenne. Les bateaux dessinés par John Welsford sont de plus en plus présent à ce rassemblement.

Les bateaux de John Welsford designed dans le monde

Cette carte trace la distribution dans le monde des propriétaires et utilisateurs de bateaux créés par John Welsford dans le monde. La carte est régulièrement mise à jour. Notre objectifs est de vous aider un jour apparaître sur cette carte!

bottom of page

top of page

Activities

IMG-20220507-WA0018.jpg

Test sails

Come and test sail one of our John Welsford designed Pathfinders and Navigator (latter available early 2025) in our local waters in southern France: experience directly the world renown quality and features of John Welsford designs before committing to your own build from one of our kits!

MIRAVAR boat raid

Newyd marine contributes to the organisation and running of the yearly small boat raid "MiRaVar" , bringing together small boat sailors and John Welsford design enthusiast from all over Europe to share a week's sailing in France's mediterranean coast.

John Welsford designed boats in the world

This map of world-wide owners and sailors of John Welsford designed boats is constantly being updated. Take advantage of our help and support (assisted boat building program, kits, plans) to join this prestigious club! 

bottom of page